L’une des questions les plus fréquemment posées sur Google sur un sujet médical concerne l’agrandissement du pénis. Cependant, pour des raisons médicales, seulement 20 % de la population masculine mondiale nécessite cette procédure. Dans d’autres cas, le problème est purement psychologique.
Si un homme de taille normale estime que son organe est trop petit et continue de réfléchir à la façon de faire quelque chose, il s’agit d’un type de trouble mental. Les experts appellent cette condition un syndromedysmorphophobie.
Un homme atteint de dysmorphie corporelle peut se sentir anxieux et déprimé, voire devenir profondément déprimé. Durant laquelle il s'isole de toutes ses forces de la société, notamment des femmes.
Si vous êtes de taille normale, mais que vous ne pouvez vous empêcher de penser que votre pénis est trop petit, vous devez demander une aide psychologique spéciale. Une personne dans un tel état a besoin de soutien pour retrouver une vie normale et épanouissante et cesser de se concentrer sur un problème inexistant. Le traitement comprend le plus souvent des antidépresseurs et des anxiolytiques.
Quelle taille de pénis est considérée comme normale?
La taille normale du pénis au repos varie de 7 à 13 cm, en érection elle varie de 12 à 20 cm.
Un micropénis est défini comme une taille de pénis au repos inférieure à 6 cm et une taille en érection inférieure à 9 cm. Cette pathologie est diagnostiquée à la naissance.
Et les tailles trop grandes? Faut-il envier leurs propriétaires?
L'homme avec le plus gros pénis est l'acteur et écrivain américain John Falcon. Son pénis en érection atteint 34, 3 cm. D'ailleurs, la taille impressionnante de sa virilité cause à John beaucoup d'inconvénients : il lui est difficile de trouver du travail - de nombreuses entreprises ne veulent pas embaucher un acteur devenu célèbre dans This Way. En outre, un homme est souvent arrêté à l'aéroport pour des contrôles plus approfondis, confondant la dignité de l'acteur avec de la contrebande.
Qu'est-ce qui détermine la taille du pénis
Tout d’abord, la taille du pénis dépend de données génétiques. Un fait intéressant est que le chromosome Y reçu du père influence la fertilité du futur homme et que le chromosome X maternel détermine la longueur et le diamètre du pénis. De plus, de nombreux autres facteurs influencent la taille de la virilité :
- La quantité d'hormone androgène dans le corps de la mère au début de la grossesse.
- L'effet de certains médicaments pendant la période embryonnaire.
- Niveaux de testostérone pendant la puberté.
- Nutrition insuffisante du fœtus dans l'utérus et dans les premières années de la vie de l'enfant.
- Environnement défavorable, exposition à des substances nocives sur le corps durant l'enfance et l'adolescence.
Est-il possible d'agrandir le pénis et comment le faire
Attention : escrocs !
Actuellement, Internet regorge d’offres de moyens pour agrandir le pénis. Les fabricants de pommades, gels, comprimés et crèmes rivalisaient pour expliquer comment augmenter la longueur du pénis en achetant leur produit miracle. Tout cela n’est rien d’autre qu’un coup publicitaire. La plupart d’entre eux ne peuvent qu’augmenter le flux sanguin et renforcer l’érection. Mais cet effet est de courte durée et prend fin immédiatement après l’arrêt de l’utilisation du produit. Et bien entendu, la taille originale reste la même.
Après avoir lu de fausses critiques et dépensé de l'argent pour des produits douteux, au mieux vous vous retrouverez sans rien, au pire vous subirez des conséquences indésirables. Et si vous trouvez une recette pour agrandir votre pénis avec du soda, éloignez-vous de ces conseils ! La seule chose que vous pouvez obtenir de ces astuces, ce sont des problèmes de santé.
Existe-t-il des méthodes de travail pour agrandir le pénis à la maison?
Considérons les méthodes les plus populaires qui répondent à la question : comment agrandir le pénis sans chirurgie à la maison.
Jelqing
La description de cette technique explique comment agrandir le pénis avec un massage, que vous pouvez faire vous-même, en étirant, en tournant et en comprimant le pénis avec vos mains. Les adeptes de cette formation promettent une augmentation de la longueur du pénis de 1 à 2 cm. En général, cette technique ne diffère de la masturbation conventionnelle que par le fait qu'elle est réalisée sur un organe semi-érigé et ne doit pas conduire à l'éjaculation. Les informations sur l'efficacité du jelqing sont basées sur des critiques situées sur des sites douteux et de fausses études. En fait, il n’existe pas une seule étude officielle confirmant les effets positifs du jelqing. Mais il est tout à fait possible de subir une lésion du pénis, une dysfonction érectile ou un véritable trouble mental sans obtenir aucun résultat.
Pompe à vide
Le principe de fonctionnement de la pompe repose sur la création d'une pression négative à l'intérieur de celle-ci, ce qui entraîne une augmentation du flux sanguin vers les capillaires et les artères du pénis. Il existe différents types de pompes :
Manuel à la poire
L'air est pompé manuellement en appuyant sur l'ampoule. Le modèle le plus simple et le moins cher.
Manuel avec pompe
Au lieu d'une ampoule, une petite pompe est utilisée pour plus de commodité et un pompage plus rapide de l'air.
Pompe automatique
Alimenté par des piles rechargeables. L'air est pompé automatiquement.
Pompe hydrolique
Le pénis est massé avec de l'eau qui remplit l'espace de la pompe. Dans ce cas, le liquide remplace l'air et est également pompé à l'extérieur. Plus adapté à une utilisation dans la salle de bain.
L’opinion des experts concernant l’utilisation d’une pompe est qu’elle fait plus de mal que de bien. La taille du pénis augmente pendant un certain temps en raison du gonflement, mais l'effet ne dure pas longtemps. Mais une compression prolongée et fréquente de l’organe peut entraîner des fissures, des hémorragies et des troubles de l’érection.
Extenseur
Il s'agit d'un appareil orthopédique qui, lorsqu'il est porté, entraîne un lent allongement physiologique des tissus péniens en longueur et en largeur de 1 à 3 cm. Il est recommandé de le porter 3 à 6 heures par jour, pendant plusieurs mois. Il est recommandé de commencer par 30 minutes par jour, en augmentant progressivement la durée de 30 minutes chaque jour. L'appareil est constitué d'un anneau qui recouvre la base du pénis, d'un anneau qui fixe la tête et d'un support qui mesure l'allongement de l'organe. L'élément élastique se présente sous la forme d'une sangle ou d'un vide. Ce dernier est considéré comme le plus pratique. Vous pouvez porter des rallonges aussi bien à la maison qu'au travail. Caractéristiques positives du prolongateur :
- Relaxation physiologique mesurée des tissus.
- Améliore la circulation sanguine.
- Stimulation de la croissance.
- Augmentation de la taille du pénis.
- L'inconvénient de l'appareil est la nécessité de le porter longtemps.
Civières
Un appareil similaire à un prolongateur dans ses fonctions, mais plus compact. Il existe deux types de brancards : à anneau et à vide. Cet appareil est plus facile à porter, mais entraîne le plus souvent des complications sous forme de problèmes circulatoires dus à une forte compression de la tête. Tous ces appareils fonctionnent sur le même principe : les tissus du pénis sont étirés sous l'effet de la charge, ce qui assure une augmentation naturelle de leur taille. Mais tous ne donnent pas de résultats significatifs.
Techniques d'injection
Récemment, la procédure d'agrandissement du pénis utilisant des injections d'acide hyaluronique est devenue très populaire. Les biogels à base d’acide hyaluronique se sont révélés efficaces en chirurgie plastique intime masculine. Avec l’aide de ces médicaments, vous pouvez résoudre de nombreux problèmes liés à la fois à l’apparence du pénis et à ses capacités fonctionnelles. Le produit de comblement à l'acide hyaluronique est utilisé pour modifier en toute sécurité la taille du pénis, compenser le volume manquant aux endroits où cela est nécessaire et également pour agrandir la tête du pénis. L'intervention est réalisée sous anesthésie locale. Le seul inconvénient de cette méthode de modification de la taille du pénis est sa fragilité. Au fil du temps, l'acide hyaluronique est absorbé. L'effet de la procédure dure 1 à 2 ans.
Comment augmenter la largeur du pénis
Matrice de collagène
Le principe de son fonctionnement est d'installer deux cylindres sur la tige du pénis avec une découpe à l'emplacement de l'urètre. Les cylindres de collagène déclenchent la formation de tissu conjonctif supplémentaire. La matrice elle-même se dissout en 3 à 6 mois et son propre tissu se forme à sa place. La période postopératoire dure 2-3 mois.
Implants en gel
Les implants sont installés entre la peau et la tige du pénis, provoquant son épaississement. Ce type d'opération est réversible. Si nécessaire, les implants en gel peuvent être retirés. À ce jour, cette méthode est considérée comme expérimentale.
Ligamentotomie
La chirurgie d’agrandissement du pénis est la seule méthode éprouvée et efficace pour corriger la longueur du pénis. La taille obtenue après la chirurgie reste à vie. La lingamentotomie est réalisée non seulement pour des raisons médicales, mais aussi pour des raisons esthétiques. Les contre-indications à l'utilisation de cette opération sont les troubles de la coagulation, le diabète sucré, les maladies infectieuses et oncologiques. Elle est réalisée sous anesthésie locale ou combinée.
Comment se déroule une lingamentotomie?
Pendant l'opération, une incision est pratiquée dans le ligament qui relie le pénis à l'os pubien, de ce fait l'organe est allongé de 3 à 5 cm. L'intervention dure de 30 minutes à 1 heure, la période de rééducation dure environ 1 mois.
Pendant la période postopératoire, il est obligatoire de porter l'extenseur pendant 4 à 6 mois à raison de 3 heures par jour. Cette recommandation est importante pour obtenir le résultat souhaité. L'extenseur doit être porté strictement selon le schéma recommandé par le médecin.
Nous avons donc parlé des méthodes efficaces qui existent pour agrandir le pénis et de la manière d’éviter de tomber entre les mains d’escrocs. Toutes les méthodes nécessitent des coûts financiers et un engagement de temps importants. Aujourd’hui, il n’existe pas de méthodes simples et gratuites. Pensez-y : cela vaut-il la peine de recourir à des méthodes aussi complexes, longues et coûteuses si votre taille est normale ou à la limite inférieure? Une vie sexuelle harmonieuse ne dépend pas de la taille du phallus, mais des qualités personnelles de son propriétaire et, bien sûr, des relations entre partenaires, et la dignité masculine ne se mesure pas en centimètres.